La vie en prépa...#02

Publié le par Trevize

Fugacité du temps qui passe...

Entre ma vie de taupin, ma vie musicale et ma vie privée, je n'ai vraiment plus le temps. Je me retrouve condamné à éliminer de mon temps de travail à la maison.


Un planning chargé, qui plus est la semaine, et trop peu de temps à consacrer pour soi. Pourtant, je tente de m'en accorder, car j'ai toujours vécu avec : je lis une demi-heure chaque soir tout au plus.


Planning effectif :

  • du lundi au jeudi : c'est boulot de 7h45 à 23h00 environ, avec temps de pause à midi pour bouquiner,... en moyenne 8h de cours, et 4h de boulot personnel par jour.

  • Vendredi : cours jusqu'à 17h30, je cours jusqu'à la Gare de Venissieux, saute dans la voiture pour être à 18h15 à ma répétition avec les jeunes de l'Orchestre Junior. Musique jusqu'à 22h30 (junior, puis adulte), et moment passé au bar le soir pour se reposer et discuter.

  • Samedi : cours de trombone le matin. Cours particulier l'après-midi. Je bouge l'après-midi pour voir ou des matchs de rugby des cadets ou d'autres équipes au stade de foot de Sérezin. Je profite de mes soirées pour voir des amis et amies pour ne pas perdre contact !

  • Dimanche : c'est pas qu'il y a du boulot le WE mais un peu quand même, et DS le lendemain matin... alors 2 à 4h de boulot en moyenne...


Mais en plus de cela j'ai l'organisation de l'O.J. à m'occuper c'est-à-dire : messages à transmettre, compositions à retravailler, organisation de concerts.., de week-end musical...


Alala ! Vivement l'année prochaine et une réduction d'horaire conséquente, et enfin des cours qui me plaisent vraiment (de la physique... pour de la physique rhâaa..)



Publié dans Vie estudiantine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi je suis jamais là...lol. Non moi je suis de l'avis de Janine, mais j'accourerais pas pour te plaindre car c'est pas dans mon caractère.
Répondre
T
Non, je mets ca simplement pour que vous compreniez pourquoi je suis jamais là... ça ne me dérange pas outre mesure, c'est moi qui ai choisi de surcharger mes week-end..
Répondre
E
Rhââ tu vas me faire de la peine!<br /> Sans être méchant: tu mets tout ceci pour qu'on vienne te dire "mon pauvre Victor, que ça doit être dur d'être à ta place"?<br /> Si c'est ça, dis le moi, et j'accoure!
Répondre