Echéance...

Publié le par Trevize

Samedi prochain, premier concert devant grand public...


Et il ne reste plus qu'une seule répétition... l'angoisse monte, va-t-on réussir à monter les deux morceaux que j'ai prévu ?


A la salle louise Labé à St Symphorien d'Ozon à 18h, l'harmonie de l'Ozon et l'Orchestre Junior (que je dirige) présentent leur concert de Ste Cécile...


Première direction devant 300 personnes dans le noir, avec surtout nécessité de présenter, même succinctement, les morceaux... aïe !

Je voudrais vraiment remercier les jeunes qui me suivent depuis le début de l'année.. et ceux qui viennent en renfort pour le concert (merci Jerem !). Enfin et surtout l'harmonie qui me permet de faire ce que j'aime : diriger et tenter de faire aimer la musique aux enfants....

J- 6 !!!


Publié dans Sur la musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le moment le plus important de ta vie, il ne faut pas que tu le loupes!!! les recruteurs seront là; à l'affut de tes moindres erreur, avec leur dents affutées comme des lames de rasoir prêtes à te mordre si jamais leur oreilles viendraient à subir la torture d'une fausse note.<br /> <br /> <br /> C'est bon j'ai réussi à te foutre la pression?? xD
Répondre
S
t'inquiète tu vas tout déchirer.<br /> tu vas etre enfin récompensé pour tes efforts et vivre ta passion.<br /> bon courage pour samedi
Répondre